Avec Vinizos.com, rencontrez les meilleurs vignerons dans leurs châteaux !

16 juillet 2014 at 17 h 22 min
Dominique Gruhier dans ses vignes

Dominique Gruhier (à gauche) dans ses vignes.

Vous appréciez le vin et vous aimeriez connaitre ce qu’est vraiment le terroir et le travail du vigneron ?

Vous recherchez de beaux vins au rapport qualité/prix intéressant mais les rayons vins des supermarchés et des cavistes vous laissent perplexe ?

Vous partez parfois en week-end dans des régions viticoles mais vous n’osez pas pousser les portes des domaines ?

Vinizos.com est fait pour vous ! Avec Vinizos réservez facilement et rapidement votre visite-dégustation dans les meilleurs domaines viticoles de France. Première plateforme du genre, nous sélectionnons les meilleurs domaines, ceux qui prennent plaisir à vous ouvrir leur porte, vous faire découvrir leur métier et vous faire déguster leurs vins. Avec Vinizos, vous (re)découvrez le vin avec ceux qui le font et au milieu des vignes.

Comment ça marche ?

Sur vinizos.com, vous trouvez facilement un domaine à visiter qui correspond à vos envies (prix des vins, visites proposées, philosophie du domaine, etc.) et vous réservez gratuitement votre visite en 2 clics aux dates et heures qui vous conviennent. Une fois sur place, le vigneron vous attend et vous ouvre son domaine, et après la dégustation, vous pouvez acheter le vin au prix propriété, une bonne occasion de remplir sa cave de vins qu’on aime et à moindres frais ! Vinizos vous propose de visiter des domaines et châteaux sélectionnés à Bordeaux, Bourgogne et Vallée de la Loire dès son lancement en mars.

Visitez par exemple le Château Branaire-Ducru, extraordinaire Grand Cru Classé de Saint-Julien resté familial ou encore le Château Coutet à Saint-Emilion, voisin d’Angélus et bio depuis des générations.

En Bourgogne, découvrez les Chablis purs et bios de Dominique Gruhier et les gourmands Beaujolais de la famille Jambon au Domaine de Thulon.

Enfin, en Loire, découvrez les Reuilly des frères Mabillot, notamment leur Mont-Cocu, ou les Saumur du meilleur vigneron de l’année 2011, Thierry Germain, au Domaine des Roches Neuves.

Avec Vinizos.com, tous dans les vignes pour l’été !